Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Émilie
20 novembre 2008

E-Nouveau chef pour le Parti Vert

Guy Rainville, chef de ce Parti espère obtenir, par l’entremise de se changement, le double des appuis précédents acquis, passant ainsi en troisième position aux prochaines élections le 8 décembre 2008. Celui-ci admet cependant que cette tâche est des plus corsées, restant tout de même optimiste.

Le Parti vert a marqué le début de sa campagne électorale le 9 novembre dernier, dévoilant les noms et comtés de ses 45 candidats, soit 20 de moins que prévu pour les 125 circonscriptions constituant le Québec. À la surprise de bien des gens, cette liste ne compte présentement que 3 représentantes féminines.  En effet Louise Martineau, nouvelle candidate pour Brome-Missisquoi a affirmé : «Je suis la première surprise! Je ne comprends pas, les femmes sont pourtant très interpellées par les questions environnementales et bien engagées dans leur communauté».

Affirmant qu’il avait à cœur de renverser la tendance, le nouveau représentant des verts a avoué trouver plus pressant la recherche de candidats pour combler les nombreuses circonscriptions.  De plus, celui-ci estime que son équipe sera complétée d’ici le 17 novembre prochain conjointement avec le programme du parti.  Il a lancé à ce sujet : «il reste quelques détails à fignoler pour présenter des engagements solides à la population. Mais nous n'avons pas les moyens des autres grands partis».

214 mots

-30-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Émilie
Publicité